samedi 17 février 2018

Papier machine numéro 15...

Bonjour vous toutes,



Martine vient de publier le numéro 15 de son e-magazine, Papier Machine.

Je vous le recommande car elle innove en nous montrant une autre facette de ce que l'on peut réaliser avec une Cameo ou Portrait : des bijoux...

Si vous ne l'avez pas encore vu, demandez-le ici :

Martine se fera un plaisir de vous l'envoyer via mail... et n'oubliez pas de lui dire ce que vous en pensez !

Elle m'a fait l'honneur d'un petit encart : merci à elle...

Bon week-end à toutes !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu le loisir de regarder ce journal que j'ai reçu mais j'ai déjà mis un petit message à Martine pour la remercier.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai bien reçu et Martine a beaucoup de mérite de nous offrir ce magazine régulièrement. Bon week end

    RépondreSupprimer