samedi 30 septembre 2017

Une mini aquarelle pour dire merci...

Bonjour,

Vous allez avoir droit à une série de cartes de remerciements : j'ai, en effet, fêté mon Xe anniversaire le 5 août, en compagnie des mes deux oncles (90 et 80 ans), avec toute notre famille et quelques amis triés sur le volet !!! Bien qu'ayant prévenu que nous ne voulions pas de cadeaux, nous avons quand même été fort gâtés...
J'ai essayé d'adapter le thème de mes cartes à leur destinaire.


 Après avoir conçu le motif avec la Silhouette, d'après un tampon vu sur le net, j'ai laissé l'outil crayon en tracer les contours puis, j'ai utilisé de l'aquarelle très diluée pour mettre en valeur motifs et ombrage. Le motif déborde légèrement sur le verso de la carte.

Le sentiment Merci (A Sweet Melody My Lady) est imprimé en même temps que le motif. Le M est une minuscule agrandie, car la majuscule de la police ne me plaisait pas.


J'ai également créé une découpe fleur en vieux rose et bleu pour donner du volume à la carte. Le centre est un sequin rempli de petites perles noires.

Un exercice pas évident...

Pour les abonnées à mes fichiers Silhouette :
170807 merci bouquet aquarelle.studio3

A bientôt.

23 commentaires:

  1. juste MAGNIFIQUE !!!!! bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Quelle belle carte de remerciements que voilà !

    Bravo et tout bon week-end! Yole

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Belle maîtrise de l'aquarelle ! Ta carte est magnifique.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    j'ai quand tu nous dis merci comme cela , très belle carte
    bonne journée sous la pluie
    bises

    RépondreSupprimer
  6. bon ........ben .......... waouw !!!!!! j'adoooore !!
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie façon de dire MERCI. J'aime bien cette carte pour son côté aquarelle.
    Quand pourrons nous nous inscrire pour avoir les fichiers ?
    Merci d'avance
    Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit message privé dans ta boîte mail, Jacqueline...

      Supprimer
  8. carte aquarelle magnifique.... superbe

    RépondreSupprimer
  9. elle est belle cette aquarellle et ça dot etre joli le debordement sur le verso! tu nous montres?

    RépondreSupprimer
  10. waouh je rattrape mon retard et j'adore ta carte qui est de plus bel effet ! un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Grande coquette, va!!!
    Magnifique carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie. Les invités ont dû être sous le charme de tout ce que tu avais crée pour l'occasion !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique, bravo
    bIZ
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique aussi celle-ci ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Rhooooooo j'adore !!!!! Bravo Colette elle est magnifique
    Bizzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. Sublimissime !!!!! J'adooore ta carte Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle cette carte ! J'adore avec toutes ces fleurs !

    RépondreSupprimer
  18. Je l'adoooooore cette carte !! Bisous ma coko

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique Coko, j'aime beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Alors là, je bée d'admiration! D'abord, l'idée de tracer les contours au crayon, puis utiliser le pinceau aquarelle avec ce talent, ensuite la petite touche 3d pour le volume, je trouve que c'est archi top!

    RépondreSupprimer